Des idées de petits projets réussis en 2021

0
125

Des idées de petits projets réussis qui vous rapporteront beaucoup d’argent en 2021

Qui d’entre nous n’a jamais pensé à établir son propre projet qui accomplisse sa propre voie et sa liberté financière …

Puisque vous lisez ces lignes, vous devez avoir une envie effrénée de créer votre propre petit projet …

Ne vous inquiétez pas, dans cet article, nous allons vous familiariser avec des idées de petits projets qui ne nécessiteront pas de capital, et vous n’aurez pas non plus besoin de quitter votre travail au début.

Que vous cherchiez à être un pigiste sans qu’un patron ne vous donne les commandes ou que vous souhaitiez simplement créer une entreprise pour gagner de l’argent supplémentaire, il existe de nombreuses façons de transformer vos compétences et vos intérêts en revenus.

La plupart des projets réussis exigeront beaucoup de capitaux et plus d’efforts de notre part. Le problème est que la plupart des gens n’ont ni le temps ni les capitaux …
Par conséquent, dans cet article, nous nous concentrerons sur des idées de petits projets réussis sur Internet qui vous feront entrer de l’argent supplémentaire sans quitter votre travail.
Mais!
Vous devez vous concentrer sur l’idée pour en faire un jour votre principal revenu et quitter votre emploi sans problème.
Commençons!

1- Commencez à vendre des chemises.

En fait, ce projet ne vous demandera ni temps ni argent. Tout ce dont vous aurez besoin est une certaine créativité pour créer vos propres designs grâce à des programmes bien connus tels que «Photoshop» …projets réussis

L’idée de ce petit projet vous demandera donc d’apprendre des façons de créer des designs ou ce que certains appellent « T-shirt Design ».

Eh bien, vous me direz: comment vais-je créer et vendre le t-shirt? Réponse: Ne vous inquiétez pas mon ami, tout ce que vous avez à faire est de créer des designs et il y a des entreprises qui imprimeront vos designs et vous les vendront et vous percevrez une commission sur chaque vente que vous faites!

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo d’Aziz Pasha, qui vous explique «Merch by Amazon»…

Mais ce qu’il faut savoir, c’est que l’impression de t-shirts ne se limite pas à Amazon, mais il existe d’autres sites qui proposent le même service, dont les plus connus sont « Redbubble et Zazzle« .

Tous ces sites vous permettent de créer vos créations sur eux et ils amènent des visiteurs à vos créations, et dans le cas où quelqu’un achète vos t-shirts, vous recevrez directement une commission allant de 5 $ à 15 $ par t-shirt.
L’idée de vendre des T-shirts fait partie des meilleures idées pour les petits projets, car cela ne vous prendra qu’une heure par jour pour créer un T-shirt ou deux, et vous pourrez saisir des bénéfices tout au long de votre vie …

2- Étudiez vos compétences.

L’idée de ce projet est similaire à des heures supplémentaires, mais cela ne vous prendra pas de temps. Tout ce dont vous avez besoin est de faire un effort une fois, puis vous commencerez à être payé sans effort.
Ce projet est considéré comme l’un des petits projets qui ont atteint des millions de propriétaires …
Vous me direz: comment vais-je faire cela sans capital ou sans perdre de temps? La réponse est simple: chacun de nous a un talent ou quelque chose que tout le monde ne connaît pas, ou peut-être qu’il a connaissance de ce que tout le monde sait, mais la méthode d’explication est simple et compréhensible pour le novice et l’expert … Alors que vous l’êtes parlant couramment une langue spécifique, un programme spécifique «Photoshop, Excel, PowerPoint, After Effect…» Vous pouvez vendre vos connaissances à des millions de personnes à travers le monde!

La question se pose: comment faire cela? Il existe de nombreuses plates-formes dans lesquelles des millions de personnes entrent quotidiennement qui vous permettent de présenter vos connaissances à travers des cours, et elles seront chargées d’amener des étudiants et de tout coûter financièrement sans votre intervention en échange de 50% des bénéfices …projets réussis

Par exemple: disons que vous avez créé un cours expliquant le e-marketing et que vous l’avez mis sur l’un de ces sites et que le prix du cours est de 100 $. Le site a vendu votre cours à 1000 personnes par an et a reçu l’argent pour vous pendant que vous dormiez …

En d’autres termes, le profit total est de: 100000 $, mais vous n’obtiendrez que 50000 $, et c’est considéré comme de l’argent respectable …
L’idée de ce projet est que vous fassiez un seul effort qui portera des fruits pour votre vie.

Afin de doubler vos bénéfices dans ce projet, il vous suffit de créer plus de cours, car le site lui-même vous le commercialisera!

Pour ce projet, vous n’aurez pas besoin de beaucoup de choses … Tout ce dont vous aurez besoin est un microphone « Vous pouvez utiliser le microphone du casque » et un programme pour enregistrer l’écran de l’ordinateur tel que « Camtasia Studio ». Camtasia Studio contient également une suite de montage vidéo intégrée, vous permettant de filmer et d’éditer des clips vidéo à votre guise. « Ajoutez une illustration, ajoutez une vidéo explicative à votre idée… »

Quels sont les avantages de ce projet « projets réussis« ?

  • Vous n’enregistrerez un cours qu’une seule fois dans votre vie et vous en récolterez des bénéfices tout au long de votre vie …
  • Vous ne ferez pas un gros effort, vous avez déjà les connaissances, il vous suffit de les partager.
  • Enseigner à quelqu’un augmentera votre maîtrise de ce que vous apprenez, sans parler des avantages que vous recevrez pour chaque élève que vous avez aidé …

3- Itinéraires d’expédition.

L’expédition est un terme qui est apparu ces dernières années et de nombreuses personnes en ont fait de bons profits.
Tout ce dont vous aurez besoin dans ce projet est un ordinateur, une boutique en ligne et un endroit pour attirer les clients, que ce soit via des publicités ou des groupes Facebook et d’autres canaux qui vous permettent d’apporter du trafic gratuit (visiteurs).
La livraison directe consiste simplement à vendre des produits avant de les acheter et vous n’aurez donc pas besoin d’entrepôt ou de capital …

Donnons un exemple pour que vous puissiez bien le comprendre avec moi!

  • Premièrement: je vais créer une boutique en ligne via Shopify.
  • Deuxièmement: j’irai dans un magasin chinois où je pourrai trouver des produits bon marché.
  • Troisièmement: je transférerai les photos et la description de ce produit dans mon magasin Quatrième: j’amènerai des clients dans mon magasin.
  • Cinquièmement: lorsque j’obtiens une vente, j’enverrai le produit du site Web chinois à l’adresse du client (après avoir ajouté une marge bénéficiaire).

En fait, il existe des centaines de petits projets rentables que vous pouvez démarrer pour profiter d’Internet, mais j’ai été satisfait de ces trois car ils s’appliquent à tous les débutants, mais j’ai également mentionné 5 façons de travailler sur Internet que vous peut lire et en savoir plus.

En conclusion, c’étaient des idées de petites entreprises. Si vous êtes intéressé par la construction de projets sur Internet, vous pouvez exprimer votre intérêt par le biais de commentaires et nous ajouterons d’autres projets dans cet article.

N’oubliez pas de nous suivre sur notre page Facebook et Instagram, car nous publions chaque jour des idées de projets.
De plus, si vous avez une question, vous pouvez la poser dans notre groupe Facebook!
Les salutations.

Nous avons une question simple pour vous, quel est le meilleur projet que vous voyez qui soit viable et pouvez-vous en tirer de bons profits?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here