Shopify: La meilleure plateforme pour créer votre boutique en ligne?

0
92

Peut-être que vous êtes fatigué de l’emploi pour lequel vous travaillez et que vous souhaitez quitter pour démarrer votre propre entreprise.

Cependant, démarrer un commerce à notre époque est difficile de la manière traditionnelle.

Vous devez d’abord avoir un magasin et une personne qui travaille avec vous dans ce magasin, et cela nécessitera au moins plus de 1000 $ par mois.

Malgré ces dépenses, vos bénéfices ne seront pas aussi importants que vous l’imaginez …

Par exemple, votre magasin traditionnel peut-il fonctionner 24 heures sur 24, 7 jours sur 7? Est-ce que tous les habitants de la ville peuvent voir votre magasin?

Certainement pas…

Par conséquent, avec le développement qui a eu lieu dans notre monde, il est devenu possible pour quiconque de créer et de concevoir sa boutique en ligne au moindre coût et sans aucune expérience.

Parmi les plateformes les plus populaires qui vous permettent de créer votre propre boutique en ligne, on trouve:

Woocomerce, Magento, Shopify, Bigcommerce
En fait, bien que chaque plate-forme ait ses forces et ses faiblesses, je préfère toujours la plate-forme Shopify et WooCommerce, et j’ai fait une comparaison complète entre ces deux plates-formes: Quelle est la meilleure plate-forme pour créer une boutique en ligne: Shopify ou WooCommerce?
Comme je l’ai mentionné dans la comparaison, si vous êtes quelqu’un avec un hébergement solide et rapide, je recommande WooCommerce.

Mais dans le cas où vous ne disposez pas d’un hébergement rapide et sécurisé, je recommande Shopify, car il s’agit d’une plateforme intégrée pour la création de votre boutique en ligne.

Raisons pour lesquelles Shopify est la meilleure plateforme pour créer une boutique en ligne:

  1. Plateforme intégrée: Shopify vous fournit un hébergement solide, rapide et protégé contre toute attaque, ainsi que ce qui distingue cet hébergement est sa capacité à transporter un grand nombre de visiteurs à la fois, contrairement à d’autres plateformes, comme cet hébergement, son prix atteint plus de 50,00 $ par mois.
  2. Simplicité: Shopify est l’une des plates-formes les plus simples en termes d’utilisation, car elle ne vous oblige pas à être un expert, il vous suffit donc de vous rendre sur le site Shopify, de saisir votre email et le nom de votre boutique. Félicitations, vous avez créé votre boutique en ligne.
  3. Les modèles gratuits fonctionnent à merveille avec les téléphones, comme la plupart des utilisateurs le savent, ils ont commencé à acheter directement à partir de leurs téléphones.
  4. Méthodes de paiement: L’avantage de Shopify est qu’il accepte la plupart des méthodes de paiement, qu’il s’agisse de Paypal ou de carte de crédit.
  5. App Store: Un magasin pour les applications Shopify, dans lequel vous pouvez trouver tous les ajouts dont votre magasin a besoin pour vous aider à augmenter vos ventes, mais malgré cela, la plate-forme WooCommerce reste riche en applications.
  6. Support: WooCommerce peut être une excellente plate-forme pour configurer votre boutique en ligne, mais cela reste une plate-forme open source et il n’y a pas de support pour cela, et au cas où vous voudriez du support, vous devez ajouter pas un peu d’argent. Quant à Shopify, une fois que vous vous êtes abonné, vous obtenez tout et le plus important est le support qui fonctionne avec vous.24 heures et 7 jours sur 7 et la conversation est directe et non par e-mail, ce qui rend votre boutique aussi efficace que les besoins du client .

La belle chose est que tous ces avantages ne coûtent pas plus de 29,00 $ par mois.

Vous pouvez obtenir tout cela gratuitement uniquement lorsque vous vous abonnez à notre liste de diffusion et attendez que nous recevions des informations exclusives hebdomadaires qui vous aideront à réaliser plus de profits et de dollars avec moins d’efforts et à surpasser vos concurrents.

Le commerce électronique et la livraison directe sont un vaste domaine plein d’expériences et d’informations, et ils ont également aidé de nombreux débutants à obtenir de l’argent et d’énormes profits.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here