Profiter d’Instagram: comment avez-vous gagné 1571,00 $ en deux jours via Instagram et Shopify

0
211

Voulez-vous gagner plus d’argent sans en perdre beaucoup?

Voulez-vous obtenir des revenus quotidiens sans faire de publicité sponsorisée à chaque fois?

Si vous êtes quelqu’un qui recherche toujours:

  • Profitez Instagram.
  • Profitez de Shopify.
  • Ou peut-être cherchez-vous à profiter ensemble d’Instagram et de Shopify.

Cet article est pour toi!

Comment gagner des milliers de dollars sans lancer de campagnes publicitaires financées, et nous nous fierons à cette méthode aux influenceurs de la plate-forme Instagram, et nous vous donnerons un exemple frappant afin que vous connaissiez plus clairement la méthode.

L’exemple que nous allons couvrir aujourd’hui est un bénéfice de plus de 4000 $ / mois via dropshipping, alors suivez avec moi jusqu’au bout.
Mais bien que nous utiliserons le dropshipping par Shopify dans cet exemple, mais vous pouvez utiliser le même exemple dans de nombreux autres domaines (marketing d’affiliation ou vente de chemises …).

Vous n’êtes pas obligé de surveiller quotidiennement vos publicités financées, car tout ce dont vous avez besoin est de 4 heures par semaine pour rechercher un nouveau produit et un spécialiste du marketing qui promeut votre produit sur la plate-forme Instagram.

1. Créez votre propre boutique.

Dans cet exemple, j’ai utilisé la plateforme Shopify afin de créer ma boutique, mais vous pouvez utiliser d’autres services, CocoMers ou d’autres services, mais je vous conseille personnellement sur la plateforme Shopify car elle est facile à configurer et vous pouvez lire ceci article pour plus d’informations: Quelle est la meilleure plateforme pour créer une boutique en ligne: Shopify ou WooCommerce?

Il suffit de 4 à 5 heures pour installer votre magasin et ajouter un ou cinq produits au maximum pour cet exemple, et il est préférable que tous les produits soient dans un même créneau.

Comment configurer une boutique Shopify est très simple, vous devez donc rechercher sur YouTube et trouver des milliers de vidéos expliquant la méthode.

2. Trouvez un produit sur le marché.

En fait, c’est cette étape qui déterminera la différence entre qui réussira avec la méthode et qui n’y parviendra pas, car le processus de sélection des produits joue un grand rôle dans l’obtention de ventes fictives.

Dans le cas où vous avez choisi votre domaine (niche), il y a quelques conseils que je peux vous offrir.

  • Recherchez les besoins de votre public (si vous avez un groupe Facebook, demandez-leur ce dont ils ont besoin).
  • Trouvez un produit qui correspond à leurs besoins, car la boutique Ali Express regorge de produits.
  • Enfin, trouvez un produit qui résout leurs problèmes, leur facilite la vie ou les rend heureux.

Maintenant que vous avez trouvé votre produit sur Ali Express, vous pouvez soit manuellement abandonner l’expédition, soit utiliser l’application Oberlo .

Oberlo :(la tâche de cette application est d’acheter le produit auprès d’Ali Express et de l’envoyer automatiquement au client qui a acheté dans votre boutique Shopify) .

3. Faites la promotion de votre produit .

Nous parlerons de la vente de vos produits auprès d’influenceurs sur la plateforme Instagram (Influenceurs).

Dans le cas où vous faites partie des personnes qui recherchent quotidiennement:

  • Façons de profiter d’Internet
  • Gagner de l’argent en ligne
  • Comment gagner d’Instagram
  • Comment obtenir de l’argent sur Internet

suivre cet exemple, qui changera votre façon de penser.

Notre exemple aujourd’hui est le suivant:

  • Nitsch (golf).
  • Le produit (Golf Cup) est au prix de 10,28 $ et la livraison est gratuite via ePacket, qui est le moyen le plus rapide d’expédier à un prix abordable entre la Chine et les États-Unis d’Amérique.

Comme vous pouvez le voir, le produit est au prix de 10,28 $ et le prix que nous mettons sur Shopify est de 35,28 $.

Conseil Changez toujours le nom du produit dans votre magasin, car les gens recherchent toujours sur eBay et Amazon avant d’acheter chez vous.

Par conséquent, mettez un nouveau nom pour le produit afin qu’ils ne puissent pas le trouver ailleurs, sinon ce qui incitera les gens à acheter chez vous s’ils trouvent le même produit à bas prix.

Donc, comme vous pouvez le voir, la marge bénéficiaire est de 10,28 $ – 35,28 $ = 25,00 $.

Une bonne marge bénéficiaire nette sur la vente de chaque produit est de 20,00 $ comme vous pouvez le voir.

Marketing d’influence Instagram.

Qui sont les influenceurs?

Les influenceurs sont tous des gens dans ce monde, mais il y a une différence entre un influenceur et un autre.

Par exemple, savez-vous que votre ami ou ami est une influence pour vous, alors si vous voyez que votre ami a acheté des vêtements merveilleux et qu’il vous l’a dit qu’il les a achetés dans un magasin spécifique, assurez-vous que vous achèterez dans ce magasin parce que votre ami vous l’a suggéré.

Même chose dans le domaine du e-marketing, on parle à une personne qui a le plus grand nombre d’amis (followers) et on lui propose notre produit afin de le commercialiser auprès de ses amis.

Mais le processus de persuasion n’est pas aussi simple que vous le pensez et il diffère d’une personne à l’autre (je vous conseille donc de lire des livres de persuasion ainsi que des «Copy Writing» professionnels, car cela vous aidera dans ce domaine).

Mais dans le cas où vous êtes un débutant, je vous suggère de transférer cette lettre et de la modifier, d’autre part, d’avoir un «Copy Writing» professionnel et d’écrire votre propre lettre.

Hi .My name is (..), and I’ve been a big fan of your Instagram postsYou might be interested to know that I’ve recently launched an online store around (…). I’m particularly proud of (..), and wonder if you might accept if I pass along a sample of it. If you like it as much as I do, perhaps you’ll consider sharing it with your audiencePlease let me know if there’s a business address for me to send a package to, and if you have any questions at allYassineyoursite.com

Maintenant changez le « .. » dans le nom de l’influenceur et mon nom « .. » dans votre nom. Changement (…): dans ce champ, parlez du produit qui se trouve dans votre boutique. Changement (..): dans dans ce champ, parlez du produit et de ses fonctionnalités que vous souhaitez lui envoyer.Modifiez (votresite.com) avec le nom de votre boutique.
Il y a des gens qui paient le client pour faire une publicité pour eux, et la publicité est une photo du produit et l’ajout du lien du produit dans sa « Bio », mais cette méthode n’apporte pas beaucoup de ventes. Par exemple, si votre ami vous montre un produit sur le téléphone, vous ne serez pas satisfait de ce produit.Si vous l’avez vu l’utiliser, vous êtes ici plus convaincu.

Par conséquent, je conseille à mon cher ami d’envoyer le produit pour son utilisation et lui dis aussi de faire une vidéo pendant qu’il utilise votre produit et de le mettre dans son profil et de lui retourner l’article pour me remercier?.
L’influenceur que j’ai choisi pour mon produit est ce profil.

Vous souvenez-vous du bénéfice net avec moi lors de la vente de chaque produit que j’ai fabriqué pour vous? Oui, 20,00 $ par vente.

Eh bien, après avoir convaincu l’influenceur de me commercialiser le produit en échange de son envoi gratuit + 50,00 $ de commission, n’oubliez pas qu’il compte 384000 followers intéressés par le golf.

Tout cela en échange d’une vidéo qui expérimente mon produit et propose la vidéo dans son profil, avec un lien vers ma boutique dans sa Bio. C’était la vidéo.

Comment gagner 1571,00 $ en 2 jours via Instagram

Comme vous pouvez le voir, après deux jours, 71 300 personnes ont regardé sa vidéo et 20 personnes ont interagi avec la vidéo.

Je suis donc sûr que plus de 20 000 personnes ont vu mon produit? La question importante est de savoir combien de produits avez-vous vendus? Malheureusement, je n’ai pas obtenu les ventes de Kenira comme je m’y attendais, peut-être que le produit n’est pas aussi convaincant que je le pensais, mais j’ai quand même réalisé des bénéfices.J’ai vendu 83 pièces de ce produit.

Autrement dit, équivalent à 83 * 20 = 1660,00 $ Alors,

quel est le bénéfice net?

  • 29,00 $ pour Shopify: vous pouvez bénéficier de Shopify gratuitement pendant 14 jours via le lien suivant: Shopify
  • 50.00 dollars est le prix de l’influenceur.
  • 10,00 $ pour le produit que vous lui avez envoyé.

1660-29-50-10 = 1571,00 $

Ainsi, le bénéfice net que vous avez gagné est de 1571,00 $.

Je vous conseille également de changer votre modèle Shopify afin d’augmenter vos profits car le modèle joue un rôle important dans la confiance des clients.

Vous pouvez utiliser ce modèle: Le meilleur modèle Shopify pour le année 2021 Maintenant, recherchez un nouveau produit, un nouveau spécialiste du marketing et investissez des bénéfices, cette méthode est l’un des meilleurs moyens d’obtenir de nombreux bénéfices sans perdre beaucoup.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here