Quelle est la meilleure plateforme pour créer une boutique en ligne: Shopify ou WooCommerce?

0
117

Après la révolution technologique à laquelle notre monde a assisté ces dernières années, la création de magasins ne se limite plus aux grands commerçants ou aux grandes entreprises, mais il est devenu possible pour quiconque de créer une boutique en ligne sans expérience en programmation.
Mais la question la plus importante que tout le monde se pose reste: quelle est la meilleure plateforme pour créer ma boutique? Ici, les gens peuvent différer d’opinions en fonction de ce qu’ils aiment dans le choix des plates-formes.

Donc, dans cet article, nous ferons une comparaison complète des deux plates-formes les plus populaires dans ce domaine, à savoir Shopify et WooCommerce.Nous découvrirons également les avantages de chacune d’elles, leurs lacunes et celle qui vous convient le mieux!

1 # Plateforme Shopify :

Ces dernières années, et avec des défis successifs, la plateforme Shopify est devenue l’une des meilleures plateformes pour créer une boutique en ligne, y compris des solutions et des applications qui vous aident à augmenter vos profits dans votre propre boutique. Aussi, cette plateforme vous permet de vendre vos produits directement sur la plateforme Facebook ainsi que sur «Pinterest». Depuis cette année, environ 500 000 entreprises travaillent sur la plate-forme de commerce électronique Shopify.

Fonctionnalités de Shopify:

L’une des fonctionnalités les plus importantes de Shopify est son système de point de vente. Ce système permet aux détaillants de recevoir de manière transparente les paiements Shopify dans leur magasin.

  • Des modèles professionnels gratuits avec lesquels vous pouvez commencer et qui prennent en charge les téléphones mobiles de manière fantastique, ce qui contribue à augmenter les ventes, ainsi que des modèles plus professionnels, mais ils sont payants.
  • Des outils d’analyse intégrés, facilitant l’analyse pour le marketeur afin d’augmenter la productivité ainsi que les bénéfices.
  • Accepte environ 70 prestataires de services de paiement, y compris PayPal.
  • Configuration facile en magasin sans expérience de programmation.
  • Vous pouvez également ajouter des produits illimités.
  • Espace illimité une fois que vous vous êtes abonné à l’offre de base de 29,00 $.
  • La vitesse de chargement du site (magasin) est très élevée et c’est parce que la plate-forme Shopify est le propriétaire de l’hébergement.
  • Vous pouvez également éditer votre boutique avec l’éditeur « HTML et CSS ».
  • La seule plate-forme pour soutenir Oberlo qui est un trésor de marketing.
  • Applications illimitées que vous pouvez ajouter à votre boutique.
  • Support technique 24/24 heures
  • Un certificat SSL gratuit sur votre site, les certificats SSL assurent des communications sécurisées et cryptées entre votre boutique Shopify et un navigateur Internet, ou ce que nous lui disons est un site HTTPS, ce qui augmente la confiance des clients dans notre site.
  • Domaine gratuit .myshopify.com et vous pouvez en ajouter un payant.

Quant aux prix sur la plateforme Shopify, ils sont les suivants:

Vous pouvez essayer Shopify pendant 14 jours avant d’envisager de l’acheter. Après l’essai gratuit, vous pouvez choisir un plan et payer mensuellement sans aucun contrat ni frais d’installation.

Vous pouvez essayer Shopify gratuitement pendant 14 jours: ← Shopify 14 jours d’essai

Les inconvénients de la plate-forme Shopify: Malheureusement, malgré ces fonctionnalités plus merveilleuses que la plate-forme Shopify fournit aux spécialistes du marketing, elle présente également des inconvénients, dont le plus important est les frais sur chaque vente, car ils atteignent 2% si vous utilisez l’offre. cela coûte 29,00 $ et 1% si vous utilisez l’offre de 79,00 $ et 0. 5 $ dans le cas où vous utilisez l’offre professionnelle dont le prix est jusqu’à 299,00 $ par mois.

2 # Plateforme WooCommerce :

En fait, WooCommerce n’est qu’un « Plugin » que vous ajoutez sur votre site « WordPress » et ce module complémentaire vous permet de transformer votre site en une boutique en ligne intégrée pour votre projet.

Afin de créer votre boutique avec WooCommerce, tout ce dont vous avez besoin est le suivant:

  • L’obtention d’un nom de domaine est toujours préférable. « .Com »
  • Inscrivez-vous pour un compte d’hébergement
  • Installez WordPress
  • Téléchargez le module complémentaire WooCommerce
  • Obtenez un modèle pour votre boutique WooCommerce

Nous allons maintenant passer en revue les fonctionnalités de Woocommerce

  • Modèles gratuits et payants illimités par rapport à Shopify.
  • Ajout 100% gratuit
  • Accepte environ 50 prestataires de services de paiement, y compris PayPal.
  • Nombre illimité de produits ajoutés
  • Nombre illimité de plugins dans WooCommerce à des prix très bas pour des applications gratuites et sur Shopify appelées.
  • Vous pouvez utiliser des outils d’analyse externes comme Google Analytics

Inconvénients de WooCommerce: Malheureusement, malgré les avantages de WooCommerce, ses lacunes restent parmi les plus importantes, l’hébergement. Dans le cas où votre hébergement est de mauvaise qualité, cela est dû à l’efficacité de votre site, et dans le cas où vous voulez un hébergement respectable pour votre boutique, son prix peut atteindre 23 $ par mois (seulement respectable), mais tous les experts conseillent « VPS », mais vous pouvez commencer avec un hébergement bon marché (mais vous devriez le développer dès que vous obtenez des bénéfices) Il y a un dicton, donc tous les spécialistes du marketing, en particulier les spécialistes du marketing affilié, disent: « Plus votre site augmente rapidement, plus vous gagnez. »

Le deuxième inconvénient de WooCommerce est le « certificat SSL », car il n’est pas gratuit et le certificat a un prix de 100 $, donc le certificat augmente la confiance du client. Vous devez également payer pour obtenir l’assistance de WordPress en cas de panne de votre site. « L’espace et le nombre de votre trafic autorisé restent en fonction de ce que vous propose l’hébergement. »

Maintenant, quelle est la meilleure plateforme Shopify ou WooCommerce

En fait, tous les spécialistes du marketing éludent la réponse à cette question, mais le site Web du spécialiste du marketing se chargera de sa réponse.

Cher Marketer, dans le cas où vous êtes un débutant, vous ne pouvez pas économiser plus de 20 $ par mois et vous souhaitez entrer dans le domaine de la livraison directe. Notre conseil est d’utiliser WooCommerce et vous pouvez également utiliser l’hébergement «BlueHost», car il Le prix ne dépasse pas 3,00 $ par mois car il est très solide et fournit un domaine gratuit pendant un an.Il n’y a aucun problème à payer 29,00 $ par mois, donc le meilleur service pour vous est Shopify. Voulez-vous me dire pourquoi ?!

Eh bien, comparons les prix:

Il est vrai que WooCommerce est gratuit, mais il n’est pas complet, c’est-à-dire que vous avez besoin d’un hébergement externe pouvant atteindre 50,00 $ par mois. Vous n’avez pas non plus de certificat «SSL». D’autre part, la plate-forme Shopify est une plate-forme intégrée pour tous les spécialistes du marketing, car elle est le propriétaire de l’hébergement et lorsque vous vous y abonnez, vous obtenez également un certificat SSL gratuit. Vous pouvez essayer votre boutique sur Shopify pendant 14 jours.

Et si vous pouvez tout pousser avec la plus haute qualité dans WooCommerce, pourquoi pas, il est considéré comme meilleur que Shopify en termes d’applications.
La plateforme Shopify: Shopify La plateforme WooCommerce: Woocomerce
Notez que si vous souhaitez devenir un professionnel Shopify ou du marketing en général, vous pouvez regarder la chaîne arabe Shopify.

Nous espérons que cette comparaison a répondu à votre question et n’oubliez pas de la partager avec vos amis.

N’oubliez pas non plus de partager avec nous les commentaires: Quelle est la meilleure plateforme pour vous et pourquoi, Shopify ou WooCommerce?
Et ce n’est pas tout, vous pouvez également obtenir l’opportunité d’un conseil direct et personnalisé pour vous uniquement de la part de l’équipe marketing de votre boutique ou de vos campagnes publicitaires sur Facebook afin de vous répondre pour toute question qui vous déroute ou vous traverse l’esprit.

Et de nombreuses autres méthodes de marketing et secrets de la façon dont l’expédition est peu connue.

Le commerce électronique et la livraison directe sont un vaste domaine plein d’expériences et d’informations, et ils ont également aidé de nombreux débutants à obtenir de l’argent et d’énormes profits.

C’est pourquoi ne perdez pas l’occasion, et ne manquez pas l’occasion de vous répondre également à toutes les questions que vous souhaitez dans les commentaires, je vous y attendrai.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here