Le guide complet pour profiter de Merch by Amazon en 2021. P1

0
81

Nous connaissons tous Merch by Amazon comme l’une des meilleures plates-formes sur lesquelles vous pouvez acheter des vêtements et des produits prêts à l’emploi, mais récemment, la plate-forme Merch Amazon s’est ouverte à tous les membres pour qu’ils conçoivent leurs propres vêtements et produits avec toute la flexibilité et les vendent aux consommateurs. de partout dans le monde, et c’est devenu un moyen très efficace de profiter de l’argent sur Internet.

Tout ce que vous avez à faire est de créer un bon design, et Amazon vous facturera pour l’imprimer dans une chemise et l’envoyer au client, non seulement cela, mais Amazon vous apportera également le trafic!

Par conséquent, ne vous inquiétez pas si vous êtes un débutant dans ce domaine, car nous avons rassemblé pour vous un guide complet pour tout ce qui concerne Amazon Merch depuis le début de la présentation de ce site à ceux qui n’en savent rien jusqu’à ce que vous obteniez votre premier 100 ventes via la plateforme, si Dieu le veut. Assurez-vous simplement de lire ce guide pour la fin car une information qui pourrait être la raison de changer votre vie!

Qu’est-ce que Merch by Amazon:

Merch Amazon a été lancé en 2015, ce qui signifie qu'il s'agit d'une plate-forme moderne, une plate-forme qui propose des vêtements et des produits imprimés à la demande et affiche cette fonctionnalité dans "POD".

Tous les clients peuvent créer leur propre design, télécharger leurs designs sur le site et les appliquer à des chemises, chemisiers, vestes et autres produits.

Il convient de noter que ce sujet est entièrement gratuit pour le vendeur. Il n’y aura aucun frais pour télécharger un design sur n’importe quel produit du site. Tout ce que vous avez à faire est de rehausser le design et de choisir le produit, et vous commencerez également à déterminer les couleurs et déterminer le prix.

Quant à la détermination du prix, vous déterminerez votre marge bénéficiaire en fonction de la qualité du design de votre point de vue complètement, personne ne contrôle le prix mais vous, car Amazon Merch vous facturera le coût du produit brut et il partira. vous la boîte de prix disponible jusqu’à ce que vous ajoutiez la marge bénéficiaire requise au prix.

Mais vous pouvez concevoir plus de 100 modèles et ne vendre aucune vente, ce qui est dû à une mauvaise sélection et à une mauvaise utilisation du site, car nous vous apprendrons comment choisir le bon produit et le bon design pour réaliser des ventes et après avoir choisi le bon design et produit, laissez le reste sur Amazon Merch concernant le service client ou la collecte d’argent auprès des clients ou des bénéfices du compte et envoyez-les vous.

Mais c’est certainement après votre inscription sur le site et ne vous inquiétez pas, l’inscription sur le site vous sera expliquée, comment les produits ont été soulevés, ainsi que les choses dont vous avez besoin avant de commencer à vendre, et nous ne vous laisserons pas jusqu’à ce que nous vous guider pour vendre vos 100 premières pièces sur le site.

Explication de la méthode d’enregistrement dans Merch by Amazon:

L’inscription sur le site Web de Merch Amazon est très simple, mais cela nécessite de l’expérience et de suivre les étapes correctement.La première étape, vous devez suivre ce lien, puis cliquez sur la demande d’invitation.

Après cela, il vous mènera à la page de connexion et vous n’avez pas encore de compte pour vous connecter, vous cliquerez sur Créer votre compte Amazon.

Après cela, vous passerez à une étape composée de 3 étapes:

  1. Coordonnées de votre entreprise.
  2. Vos coordonnées bancaires.
  3. Numéro d’identification fiscale.

Lorsque vous avez toutes les informations précédentes, vous cliquez sur Commencer l’application et faites un suivi avec nous jusqu’à ce que nous vous disions comment remplir ces informations.

1- il vous mènera à la page suivante afin de commencer à remplir les informations de la première étape, qui sont les coordonnées de votre entreprise, mais ne vous inquiétez pas, vous n’aurez pas vraiment besoin d’une entreprise, si vous n’en avez pas une entreprise, vous pouvez mettre votre nom personnel à la place du nom de l’entreprise, mais le mettre complètement correctement.

2-remplissez correctement le reste des informations à partir de l’adresse, de la ville, du numéro de téléphone, du courrier et autres, car elles seront vérifiées plus tard.

3-vous renseignerez vos coordonnées bancaires et vos taxes, mais si vous n’êtes pas citoyen américain, vous serez imposé dans les 30% et vous serez déduit lorsque l’argent vous sera envoyé.

La dernière étape de l’inscription:

Une fois que toutes les données précédentes sont correctement remplies, nous arrivons au formulaire réel et le plus important pour remplir le formulaire de demande d’un compte Amazon Merch.

Au premier point, il vous posera des questions sur le type d’entreprise, qui est une liste déroulante avec un ensemble de choix, choisissez l’entreprise de t-shirt de nouveauté, et dans le deuxième point, il vous demandera le nom de l’organisation et mettez votre triple nom ou le nom de votre entreprise.

Et dans le point le plus important, qui sont les informations supplémentaires, qui est votre CV, qui a le rôle le plus important dans l’admission à Amazon Merch, et lorsque vous recherchez sur Internet un moyen de remplir ce champ, vous trouverez des centaines d’exemples de messages, mais restez à l’écart, ils sont tous conservés par l’entreprise et vous serez directement rejeté!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here