Le guide complet pour profiter de Merch by Amazon en 2021. P2

0
54

Voici quelques conseils importants pour rédiger une candidature:

Tout d’abord, pour être honnête par écrit, n’exagérez pas sans preuve.

Si vous dites que vous travaillez depuis 10 ans dans ce domaine, envoyez-vous des pages de destination ou des sites précédents ou un design antérieur pour vous, mais assurez-vous de le faire pas besoin d’être un professionnel jusqu’à ce qu’il soit accepté, mais il suffit d’avoir des connaissances suffisantes en conception et ce qui suit peut être fait.

  • Expliquez comment vous allez promouvoir et vendre sur Amazon Merch?
  • Créez 5 à 10 designs, téléchargez-les et attachez-les à votre modèle. Redbubble, Teespring, Zazzle et TeePublic peuvent vous aider à concevoir des sites Web.
  • Si vous disposez de certificats de conception dans divers programmes tels que Photoshop, joignez-les au formulaire.

Ensuite, mettez le lien de votre site Web et téléchargez les designs que vous avez conçus dessus. Bien que cette boîte soit facultative, elle est très importante.

Après avoir rempli les informations, cliquez sur Envoyer la demande, et vous verrez cette image:

Cela signifie que vous avez terminé l’enregistrement et que votre demande est maintenant en cours d’examen par le support d’Amazon Spray, et il vous suffit d’attendre qu’elle soit acceptée et vous recevrez un e-mail vous en informant.
La période d’examen du compte est généralement retardée, car elle est de moins de 3 mois, mais elle peut être beaucoup moins longue, en fonction de la pression sur le site.

De plus, dans le cas où vous n’avez aucune expérience de la langue anglaise ou êtes encore débutant et que vous ne savez pas pour convaincre Amazon, tout ce que vous avez à faire est d’acheter ce service chez Fiverr, il ne vous coûtera que 5 $ et son Le propriétaire créera un message professionnel qui augmentera votre taux d’acceptation de 90%!

J’espère que ce service est la solution au problème de la création d’un compte Merch avec Amazon!

Quelles sont les bases que vous devez savoir avant de commencer et les cours les plus importants:

Sans la période d’attente jusqu’à ce que vous soyez accepté dans Amazon Merch, pouvez apprendre certains des programmes de base dont vous avez besoin pour commencer à travailler, qui sont des programmes de conception.

Lorsque nous parlons de programmes de conception, vous trouverez des centaines de programmes, mais il n’y a pas de meilleur programme qu’Adobe Photoshop ou Adobe Illustrator.

Mais ces programmes ont besoin d’expérience pour les gérer et vous pouvez essayer des programmes pour débutants tels que Free TSHIRT Maker, mais je vous conseille de prendre le chemin difficile, qui est le chemin professionnel, et de suivre l’apprentissage de ces programmes Adobe Photoshop ou Adobe Illustrator, ou un seul d’entre eux vous suffit.

Je vais vous proposer un cours intégré pour expliquer la conception de t-shirts sur Adobe Illustrator, qui est entièrement gratuit et adapté à la classe moyenne en design.

pouvez le télécharger via ce lien, qui est fourni par le site Web de Filmmakers.

Pour que l’image soit acceptée dans Amazon Merch, les spécifications de l’image doivent être:

Pour que l’image soit acceptée dans Amazon Merch, les spécifications de l’image doivent être:

  • Les dimensions de l’image doivent être de 15 * 18 pouces.
  • Et le fond est transparent.
  • La taille du fichier doit être inférieure à 25 Mo.

Comment télécharger le premier design sur Amazon Merch:

Lorsque votre compte sur Merch Amazon est accepté, devez bien naviguer sur le site et comprendre la politique de fonctionnement du site, de sorte que votre front-end sera le suivant:

La première chose que vous devez savoir concerne les niveaux de compte dans Amazon Merch, qui sont les suivants:

  • Niveau 1 = 10 designs
  • Niveau 2 = 25 modèles
  • Niveau 3 = 100 modèles
  • Niveau 4 = 500 modèles
  • Niveau 5 = 1000 dessins
  • Niveau 6 = 2000 modèles
  • Niveau 7 = 4 000 designs
  • Niveau 8 = 8 000 designs

Le compte sera de niveau 1 au début, vous n’avez donc que 10 designs.
Maintenant que vous voulez télécharger votre premier design, vous cliquerez sur créer situé en haut «Icône n ° 2, puis il vous mènera à la page de design suivante:

Vous choisirez le type de produit, puis vous cliquerez sur Avant ou Arrière en fonction de l’emplacement du design souhaité, puis vous cliquez sur Télécharger pour télécharger le design, puis cliquez sur enregistrer la sélection et continuer, puis cela vous mènera à la page suivante:

Dans lequel vous choisirez le groupe cible « homme, femme, jeune » et choisissez 5 couleurs, puis après cela vous déterminerez le prix de vente et vous constaterez qu’il vous montre le coût du produit sur l’entreprise « dans l’image précédente est de 14,75 $ « et votre bénéfice net » dans l’image précédente est de 8,24 $ « , puis vous cliquez sur Enregistrer la sélection et continuer, puis cela vous amènera à la page suivante:

C’est la page de détail du produit et c’est la page la plus importante du tout car vous mettrez les mots-clés qui feront apparaître un produit devant la catégorie appropriée et nous en parlerons en détail dans la prochaine, vous remplirez le le reste des informations telles que le nom du produit et sa description exacte.

Au fait, il existe un guide complet que nous avons fait sur les outils de recherche de mots-clés et comment espionner les concurrents, vous pouvez le lire à partir d’ici, cela vous aidera beaucoup!

Ensuite, le produit sera soumis pour examen, mais il existe une loi qui contrôle l’affichage du produit, c’est-à-dire que si vous ne faites pas une seule vente dans les 90 jours, le produit sera automatiquement supprimé et c’est une bonne chose car il vous fournira un nouveau champ pour télécharger un nouveau design car au début, vous n’aurez que 10 designs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here